NEWSSSSSS ENORMEEEEE !

Ouf, enfin dropé une deuxième pièce sentinelle.

Pour ceux qui n'était pas au courant celà faisait 1 mois que je farmais les instances capitales à chaque timer up et je n'avais pu récupérer que les bottes il y'a longtemps, un news était donc obligatoire pour ce deuxième kikooloot !!

Rah je peux vous dires que je suis soulagé d'avoir enfin brisé la malédiction mouahahah, à moi le tanking à lost valleyyyyyyy, ou pas

Bah oui si on suit le ratio je droperais ma prochaine pièce sentinelle dans 1 mois, à ce train la je suis pas prêt de MT Lost Valley !

:::Kikoo screen inc:::

En ce qui concerne le jeu,

warhammer passe en version 1.0.5 mais les changements de carrières initialement prévu sont repoussés à la 1.0.6 (qui est déjà en test sur le PTR US)

Pour cette 0.5 il nous reste quelques correctifs quand même sympa:

- Inactif dans une prise de forteresse = 0 participation, à voir si ils ont changés leurs systeme d'hidden roll quand on débarque dans la zone. Si c'est le cas c'est bien, oui et non, car comme le job de mon groupe en RVR est de m'occuper des gars au deuxième étage, je ne taperais pas le lord et je n'aurais jamais de participation, enfin on verra.

- Correctif d'interface pour que l'état des fronts soit bien mis à jour sur la carte, les discutions "moi je vois praag full ordre." "Mais non moi je le voit à nous etc." n'auront donc plus lieu.

- Reduction de l'importance des scénarios dans le lock des fronts, quelle bonne nouvelle !!! On va enfin pouvoir avancer nos front sans nous taper des scénarios à la con...

- Event Heavy Metal qui débute, c'est le point fort de cette mise à jour, une série de quêtes journalière qui nous débloquera les deux nouvelles classes. Rendez vous donc chaque jours à 12h pour les ordres de quêtes live.





(source des images)

Cette news s'achève, dans 15 minutes go 1.0.5 !!!!!!!!

@+

Alatake.