Et c'est avec une immense joie que je vous annonce ce worldfirstkikoolol !

Nous avons nettoyé la capitale au karscher, le grand hydre qui pourrissait au fin fond du donjon de Sacellum est mort !

Après une soirée épique comme tant d'autres à nous battre contre des zones qui veulent pas lock nous avons enfin réussi à réunir un groupe full T9+talismans +45pdv permanent pour partir à l'assaut de ce donjon I-M-P-R-E-S-S-I-O-N-A-N-T.

Récit de notre aventure:

tout commença par un pull d'un mob 38 dans l'arène "Vite allons nous cachez dans cette endroit qui tourbillone bleu".

nous nous retrouvâmes dans une instance, un donjon plutôt malsain avec des n'oeil qui vous regardes, nous décidâmes de descendre les superbes marche pour explorer les lieux, en bas se trouvait des cages remplis de monstres, je cria "ACCROCHEZ VOS BRETELLES CA VA SWINGER CHEZ MéMé" et c'était parti pour un vidage d'instance en regle.

Allez puisque je suis gentil je vous mets même des screens de down, comme ca vous pourrez le raconter à votre p'tit fils ("tu vois cet orc là? et bah c'était vraiment le plus con des orcs.).

En plus pour une fois qu'on à des boss originaux :/

Les deux gros aka j'ai piqué un rocketlauncher de Q3 paske je me faisais chier dans ma prison

Crinière sanglante aka je oneshot tout le monde quand ils viennent me taper au level 15 mais je fais moins le malin maintenant

Gris-Gel aka je tape a 24

Claque-Queue aka merde j'ai pas eu le tps d'éclater mes oeufs, holyshit

L'hydre aka je crache du feu, enfin j'essaye

On ne pouvais pas rater nos PHATLOOT de la soirée

COMME PAR HASARD ZÉRO LOOT POUR NOTRE GROUPE, NAN MAIS SÉRIEUX.

Bien évidement ce billet est à prendre au second degrès c'est une vaste BLAGUE!

Nous ne savions pas quoi faire à 3heures du mat', alors nous sommes parti délirer dans la capitale, punaise qu'est ce que c'est con un orc qui délire à 3h...

Cependant ce billet reflète à peu de chose près le véritable récit de nos aventures dans cette instance lorsque nous étions tout petit, vers un 20 septembre 2008 =).

Merci à Bastha, Msanguin et Bephamoth pour avoir supporter mon délire pendant 30 minutes, rendez vous à Gunbad pour de folles aventure, ou pas.

Bonne journée.